Service des Impôts aux Particuliers (SIP)

01/10/2019
Service des Impôts aux Particuliers (SIP)

La Direction départementale des Finances publiques du LOT informe ses usagers particuliers qu’à compter d’octobre 2019, deux après-midi par semaine, les lundi et mercredi après-midi, sont désormais consacrées exclusivement à l’accueil sur rendez-vous dans les services des impôts des particuliers de Cahors, Figeac.
Comme actuellement, ce mode d’accueil reste également possible du lundi au vendredi sur les plages d’ouverture tous publics de ces services.

Souple et pratique, cet accueil sur rendez-vous permet de bénéficier d’une réception personnalisée après un appel téléphonique de nos services garantissant votre venue avec l’ensemble des pièces utiles au bon traitement de votre situation.

Les usagers particuliers sont invités à prendre rendez-vous sur le site impots.gouv.fr (via leur espace Particulier ou par la rubrique « Contact » « Particulier »), où ils peuvent, à tout moment, trouver tous les services en ligne et de nombreuses réponses aux questions d’ordre général ou personnel.
Les usagers peuvent également prendre rendez-vous par téléphone ou courriel (références portés sur nos documents) ou au guichet de leur centre des finances publiques (trésoreries ou Service des Impôts des Particuliers).

SIP de FIGEAC
Ouverture → le matin de 8h30 à 12h lundi, mercredi, jeudi, vendredi
                 → l'après-midi de 13h30 à 16h jeudi, vendredi
                 et uniquement sur rendez-vous de 13h à 16h les lundi et mercredi